Forum TT 100 % électrique AMEST31 (Association de Modélisme Electrique du Sud Toulousain)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TT 100 % électrique AMEST31 (Association de Modélisme Electrique du Sud Toulousain)

Discussions entre passionnés du TT électrique...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Perte de réception sur 2.4 GHz

2 participants
AuteurMessage
djay
Admin
djay

Perte de réception sur 2.4 GHz Empty
MessageSujet: Perte de réception sur 2.4 GHz   Perte de réception sur 2.4 GHz Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:43

Hello,

Cela fait quelques temps déjà que j'ai très ponctuellement une perte de contrôle du RC8...
Je suis en futaba 2.4GHz (2PL).

Je ne remets pas en cause les piles qui sont très récentes, mais plutôt le récepteur (et dans une moindre mesure le variateur xerun 150A?)

Michel a eu le même soucis avec sa radio T2M 2.4GHz mais de façon permanente...
Bizarre il a aussi le même vario xerun 150A... mais je pense à une coïncidence ...

Il a changé de radio (traxxas 2.4GHz) et à priori ça va mieux...

Merci de faire un retour avec les marques et ref de vos radio 2.4GHz afin de me dire si quelqu'un a déjà eu un problème de ce type ou non...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amest31.lebonforum.com
kyuubi13

MessageSujet: Re: Perte de réception sur 2.4 GHz   Perte de réception sur 2.4 GHz Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:25

J'ai une Spektrum DXE et j'ai jamais eu aucun problème
kyuubi13

MessageSujet: Re: Perte de réception sur 2.4 GHz   Perte de réception sur 2.4 GHz Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:26

DX3E Razz j'avais oublié un chiffre !!!!
djay
Admin
djay

MessageSujet: Re: Perte de réception sur 2.4 GHz   Perte de réception sur 2.4 GHz Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:24

Je pense que le problème est résolu... changement de radio plus de soucis... donc ça vient de la réception... Neutral
https://amest31.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perte de réception sur 2.4 GHz   Perte de réception sur 2.4 GHz Icon_minitime

Perte de réception sur 2.4 GHz
Page 1 sur 1