Forum TT 100 % électrique AMEST31 (Association de Modélisme Electrique du Sud Toulousain)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TT 100 % électrique AMEST31 (Association de Modélisme Electrique du Sud Toulousain)

Discussions entre passionnés du TT électrique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation de moi meme

Aller en bas 
AuteurMessage
gilou




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 50
Localisation : neuville de poitou

presentation de moi meme Empty
MessageSujet: presentation de moi meme   presentation de moi meme Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:25

salut a tous je suis gilou est cela fait une vingtaine d année de modélisme derrière moi quand électrique.
actuellement responsable du club de mini z a vouneuil sur vienne.
j aurais voulu m entretenir avec votre président de l association car je suis entrain de crée un club de tt électrique a vouneuil sur vienne nous avons l accord de la mairie ainsi que le terrain. donc j aurais besoins d un coup de main pour crée mon association.
merci gilou
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TT 100 % électrique AMEST31 (Association de Modélisme Electrique du Sud Toulousain) :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Petite présentation des membres et des bolides avant discussions...-
Sauter vers: