Forum TT 100 % électrique AMEST31 (Association de Modélisme Electrique du Sud Toulousain)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TT 100 % électrique AMEST31 (Association de Modélisme Electrique du Sud Toulousain)

Discussions entre passionnés du TT électrique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cédric31 AMEST31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric31




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Saubens

Cédric31 AMEST31 Empty
MessageSujet: Cédric31 AMEST31   Cédric31 AMEST31 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:51

salut à tous,

moi c'est Cédric, le petit frèro de chris31.
Je roule en B44 1/10ème, équipé d'un combo moteur 8.5 et vario en 100A (Hobbyking).
J'ai commencé le modélisme dans les années 2000 avec une piste électrique sans être dans un club, puis mon frère m'a rencardé sur l'AMEST31 et m'a motivé pour m'acheter un tout terrain.

Donc me voici équipé d'un 4x4 B44 Team Associated acheté aux USA et monté de A à Z.
Le reste du matos acheté à Hong Kong pour la partie pure électronique.

Que dire de plus... les membres de l'assos sont super sympa et venez nous voir car on se tire la bourre le we entre les 1/10ème et les 1/8ème... Smile

Je trouve les 1/10ème bcp plus rapide et maniable sur le circuit. Ce qui veulent me contredire, je vous attends pour des courses amicales sur la piste...

@+
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
djay
Admin
djay


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

Cédric31 AMEST31 Empty
MessageSujet: Re: Cédric31 AMEST31   Cédric31 AMEST31 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:47

Hello Cédric,

Je ne sais pas si tu as vu tourner les 1/8... c'est un autre monde... même avec mon b44 en 6.5T je ne les suis pas...

Les 1/8 sont beaucoup plus lourdes que les 1/10 donc plus de stabilité et d'assise... le b44 sautille sur la piste à cause des trous creusés avec le passage des bolides...

A bientôt pour une démo...

Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://amest31.lebonforum.com
 
Cédric31 AMEST31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence de Cédric31
» David AMEST31
» djay AMEST31
» chris31 AMEST31
» Nico AMEST31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TT 100 % électrique AMEST31 (Association de Modélisme Electrique du Sud Toulousain) :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Petite présentation des membres et des bolides avant discussions...-
Sauter vers: